Voir Voir Finale en individuelles à 10m :  En catégorie U15 :  La petite nouvelle, Emna Beji, obtient la médaille de bronze, derrière un doublé attendu de l’école Pistolet d’Aigle avec Manin Jaunin (Argent) et Flora Niccolier (Or) : Un palmarès 100% Féminin ! Photos des athlètes - Podium U15   Quelques-uns de nos juniors  durant la Compétition    Photos des athlètes - Podium U17      Photos des athlètes - Podium U21 Finale de groupes juniors à 10m   Quatre groupes étaient en compétition le 4 février 2024 et notre école présentait deux groupes de juniors dans cette catégorie, ainsi que deux filles pour compléter un groupe mixte composé d’élèves des écoles d’Aigle et Lausanne. Seul notre premier groupe s’est qualifié à la première place, obtennant le titre de champion vaudoise par équipe. Quand au  groupe mixte, composé de 3 filles, il s’est qualifié à la seconde place, obtenant l’argent, alors que le groupe de Nyon touchait le bronze. Concours JT Pistolet 2023 :   Carton plein pour nos juniors qui prennent ainsi d’assaut tous les podiums de cette compétition cantonale, organisée par l’AVTS.  Démonstration est ainsi faite que l’apprentissage à 10m contribue à renforcer la technique de base préparant parfaitement à  la transition au 9mm à 25m. En catégorie U17 :  Le titre de champion vaudois est obtenu par Hu Xuaning, (Or) devant Thibaut Laffely, qui obtient l’argent, alors que Massimo Gamboni décroche la médaille de  bronze. Voir Voir Voir Voir Voir Voir Voir Voir Photos des athlètes - finale élite         Photos des athlètes - podium groupe Au surplus, tous les résultats détaillés peuvent être consultés  sur le site de la SVC sous ww.tir-vd.ch - Tir de match En catégorie U21 :  La premièpre place est obtenue par Aurélie Fuentès (Yverdon), qui obtient le titre de championne vaudoise, devant Tynan Péclard (argent) et Yohan Hadji (bronze). Vu l’égalité des deux premiers résultats, la première place est  attribuée en prenant en compte le résultat de la dernière passe, qui privilégie Aurélie et c’est bien ainsi, car cette dernière est aussi une ancienne élève de notre école de tir. Voir Voir En catégorie «Elite :  Après un tir de qualification de 60 cps, Audrey Chollet a été sélectionnée pour la finale ISSF, qui retenait les 8 meilleurs tireurs en catégorie élite. Durant le déroulement de la finale ISSF, se battant pied à pied, Audrey a démontré sa combativité, en obtenant le 4ème rang, laissant derrière elle des tireurs bien plus expérimentés. Ce faisant, Audrey devient ainsi la première dame la mieux classée en catégorie élite. Après une 5ème place l’an dernier et une 4ème cette année, rien ne devrait l’empêcher d’être sur le podium l’an prochain !
Nos élèves U21 + Elite avec leurs entraineurs, accompagnés par notre mascotte Gippo !
Photos des athlètes - Podium JT Voir Voir